Elegancia-Town, crim is ironik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegancia-Town, crim is ironik

...Une nouvelle vie commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amy River

Aller en bas 
+2
Liberty River
Amy River
6 participants
AuteurMessage
Amy River

Amy River


Nombre de messages : 2
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Amy River Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/09/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Amy River   Amy River Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

PRESENTATION


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOTRE PERSO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: River

Prénom: Amy

Age: 18 ans ans

Lieu de naissance: En Italie

Date de naissance: le 24 janvier 1989

Groupe : Daily'z

Histoire: L’enfance de la petite Amy n’a pas été des plus rose et des plus agréable à vivre croyez-moi !!! En général, lorsqu’on à une sœur tout se passe bien, on se fait chouchouté et on se sent aimé mais bon, lorsque notre grande sœur est un vrai petit diable laisser moi vous dire que ce n’est pas facile tous les jours de vivre dans un vrai capharnaum !!! Amy, lorsqu’elle n’était encore qu’un tout petit et doux bébé, pleurait souvent et sans cesse, en réalité, elle avait comme qui dirait peur, peur de sa sœur qui était loin d’être un ange. Au fil des ans, rien ne s’arrangea, Liberty, sa grande sœur était toujours la même au grand déséspoir d’Amy. A l’école, une était la petite fille modèle, la fille calme et réservée et de l’autre on avait la fille au fort caractère. Personne aurait pu penser qu’elles étaient issu de la même famille tellement leurs comportements étaient différents. LE soir, après les cours, l’une sorait faire la fête et s’éclater le plus possible tandis que l’autre, restait bien au chaud à la maison à révisé. Quelques temps après, La grande sœur d’Amy c’était quelques peu assagit, comme s’il c’était passé quelque chose d’important dans sa vie. Amy ignore se que sa soeur avait fait à une fête lors de ses 14 ans, elle ne lui a jamais parlé mais une chose est sûre, depuis elle a changé. Bref, revennons-en à Amy, elle n’a pas eu une vie très facile surtout qu’elle eu deux grosses séparations. Sa grande sœur quitta le cocon famillial lors d’une terrible dispute entre toute la famille. Ce geste fit atrocement souffrir la petite Amy. Lorsque Liberty fût partit, Amy raisonna ses parents et elle les supplia d’aller présenter leurs excuses à leur fille. Chose qu’Amy n’aurait jamais dû proposer, car cette nuit là, ses parents meurent dans un accident de voiture. Amy se retrouva seule, perdue, sans personne heureusement pour elle, dès que sa sœur la su, elle revint à la maison et les deux sœurs on pu grandir ensemble, même si ses parents ne sont plus là, Liberty c’est assagit et elle a commencé de s’occuper de sa petite sœur de façon exemplaire. Amy se dit qu’heureusement que sa sœur est là, même si elle n’a pas eu une vie facile avec elle, maintenant, elle la remercie !!! Elles habitent toutes deux ici à présent, elle sort depuis deux mois avec Tom et elle vit le parfait amour, elle est éperdument amoureuse de lui...


Caractere: Amy est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toute les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Malgré le fait qu’elle soit riche, belle et populaire, elle ne prend pas trop la grosse tête. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourrent. Par contre, à voir comme ça, Amy est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, Amy est faible. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourrée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions, avec sa soeur, elle n’hésite pas à se confier lorsqu’elle en a vraiment gros sur le cœur. Sinon, la petite Amy est extrêment jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévennu. Le problème avec Amy c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la miss peut devenir très colèrique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devennir exécrable et elle fera tout pour vous pourir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… A part ça, Amy est, un vrai petit ange non mais serieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colèrique. Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande mais bon, comme je dis, ce n’est pas de sa faute si le chocolat existe ou bien ???

Qualités: Amy est une femme très souriante, elle est toujours radieuse pleine de vie et énergique ça doit être ça sa plus grande qualité, le fait qu’elle soit souriante. Elle est également compréhensive et elle aide les gens qui l’entourrent qui sont dans le besoin. Elle aime se rendre utile et elle est de nature assez généreuse. Amy est une excellente confidente sur qui on peut vraiment compter !!! Les gens se confient assez facilement à Amy. Est une personne assez douce, elle fait attention à ses gestes et elle est calme et posée. En résumé, Amy est une charmante jeune femme

Défauts: ça doit très certainement être sa jalousie excessive son plus grand défaut. Elle est jalouse avec tout le monde, même si c’est ses amis, elle à peur de se retrouver seule c’est pour ça qu’elle est jalouse et c’est pour ça qu’elle demande tant d’attention. Mais bon, si elle est jalouse comme on dit, c’est une preuve d’amour. D’ailleurs c’est vrai en ce qui concerne Amy, si elle est jalouse c’est vraiment quand elle est proche de quelqu’un. Sinon, elle est aussi très colèrique. Même une chose insignifiante peut la faire s’énerver. Elle n’y peut rien c’est dans son caractère.

Physique: Amy est une très belle femme et ouais ! Elle est assez grande, elle est mince enfin pas trop quand même, il ne faut pas croire qu’elle est anorexique mais bon, disons qu’elle a un poids correspondant à sa taille. Elle a de jolies courbes, de jolies formes bien dessinées, ses jambes sont longues et fines et ses bras son assez fins quant à ses mains, elles sont longues, fines et ses ongles toujours parfaitement manucurés d’ailleurs, en parlant de ses ongles, ils sont quasi incassables, ils sont très résistants ce qui peut rendre jalouse et envieuse les personnes qui l’entourent mais bon, après tout, elle n’y peut rien. Parlons à présent de son visage, les traits de son joli minois sont fins, elle a un tout petit nez ravissant et une lèvre à croquer. Ses joues sont légèrement rosées au naturel tout comme ses lèvre d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux marrons profonds et envoûtants, d’ailleurs c’est ce qui fait tout son charme auprès de la gente masculine il y a aussi son radieux sourire qui peut lui permettre de séduire. Ses cheveux quant à eux sont assez courts, elle aime bien les avoir courts mais elle change très souvent de look alors des fois elle peut les avoir courts et le lendemain avoir des extensions. Ils sont soyeux et d’une belle couleur blonde ou bien si vous préférez châtains mais très très très clair. Oh ! Encore une chose que j’oublie de dire quand je parle de ses yeux, lorsqu’elle s’énerve, ceux-ci deviennent noirs ce qui peut être intimident pour la personne en face d’elle. Elle a une démarche très féminine et sensuelle.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre prénom: Angélique

Votre age: 16 ans et demi xD

Comment avez-vous connus ce forum? Par Pauline [Liberty River][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty River

Liberty River


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Amy River Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

cheers cheers

Ma tite puce tu es inscrite en en plus tu fais ma soeur...

Olalala que je suis contente Smile

Soeur sur les forums et on peut également dire soeurs dans la réalit xD

Bref... BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Je suis fou oui... Mais fou d'amour
Jay Evans


Nombre de messages : 391
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Amy River Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy River

Amy River


Nombre de messages : 2
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Amy River Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/09/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:51

Merci beaucoup Jay Wink

Rooooo Soeurette tu va devenir hystérique comme ça à chaque fois que je vais m'inscrire sur un fofo ??? Nan mais déjà à l'autre maintenant celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty River

Liberty River


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Amy River Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

Rooo

Bon oki je dits plus rien je me tais Neutral Crying or Very sad ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Newman

Tracy Newman


Nombre de messages : 179
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Amy River Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

Leah Cooper


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 31
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Amy River Right_bar_bleue

SMILE ? ? : Amy River Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

Bienvenue et merci pour ton inscription Wink
[FICHE VALIDEE]
Je te met dans ton groupe mais tu dois attendre la validation de l'autre admin avant de pouvoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elegancia-town.pureforum.net
Hedwige Cooper
Admin
Hedwige Cooper


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
Amy River Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Amy River Right_bar_bleue

SMILE ? ? : Amy River Sans_t10
Date d'inscription : 07/05/2007

Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:29

[VALIDEE] la miss Wink Bon jeu parmi nous =D pig
Revenir en haut Aller en bas
https://elegancia-town.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Amy River Empty
MessageSujet: Re: Amy River   Amy River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegancia-Town, crim is ironik :: Hors RPG :: /YOU/ :: En attente [après rescensement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser