Elegancia-Town, crim is ironik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegancia-Town, crim is ironik

...Une nouvelle vie commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .BEAU CHIC, BEAU GENRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedwige Cooper
Admin
Hedwige Cooper


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Right_bar_bleue

SMILE ? ? : .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Sans_t10
Date d'inscription : 07/05/2007

.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Empty
MessageSujet: .BEAU CHIC, BEAU GENRE.   .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

Beau Chic, Beau Genre


Attention, vous avez devant vous la "crème des crèmes". Tous le monde les envies, tout le monde les admire, et tout le monde, presque sans exception rêve secrètement de faire partie de leurs cercle d'amis pourtant bien fermer. Ceux qui rêve de la vie de luxe, des strass et des paillettes, de la gloire et de la convoitise, savent que c'est ici qu'ils seraient bien. Mais malgré tout, rare sont ceux qui accéde à ce rang "royal", et nombreux sont ceux qui en sortent. Il faut avoir un esprit pervers et accrocheur pour parvenir à se garder une place parmis ces gens. La plupart sont de vrais salaud, mais quelques très rares exception font qu'au contraire, il y-a des personnes bien parmis ces fils à papas. Bonne chance dans la dure vie princière.

FREE__________BUSY__________RESERVATE


Dernière édition par Hedwige Cooper le Mer 20 Fév - 1:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegancia-town.1fr1.net/
Hedwige Cooper
Admin
Hedwige Cooper


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Right_bar_bleue

SMILE ? ? : .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Sans_t10
Date d'inscription : 07/05/2007

.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Empty
MessageSujet: Re: .BEAU CHIC, BEAU GENRE.   .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconma10 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconma11 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconma12

Julia Davidson
Maggie Grace
17 ans et demi

Elle * Julia est impulsive, mais elle se soigne. C’est une personne qui aime s’amuser, faire la fête, mais malheureusement, cela lui à valut de voir l’une de ses amie souffrir… Ce qu’elle ne supporte par ailleurs pas. En dehors de son physique de poupée Barbie, elle est très intelligente et n’hésite pas non plus à défendre ses amies lorsqu’elles sont dans une situation difficile. C’est une personne au grand cœur, et malgré ses fréquentations aux allures de « trainées » elle sait ce qu’elle veut et est ouverte à tous et toutes. Elle est également dotée d’un fort pouvoir de persuasion.

Sa vie * Julia est, contrairement aux autres Maniie’s, née dans une famille pauvre. En vérité, elle à vécut durant 15 ans dans la pauvreté la plus extrême, et elle à galéré toutes ces années. C’est d’ailleurs cela qui fait qu’elle s’ouvre à tout le monde, contrairement à ses semblables. Ce qui fit la fortune de sa famille, c’est un Brevet déposé par son père, qui fit fortune en inventant un médicament capable de limité les crises des malades de dépanocytose. Cela fait donc seulement deux ans que cette belle et grande famille est « riche ». C’était d’ailleurs une bénédiction, car, de ce fait, ses parents pouvait payer à Julia son entrée dans l’Université très côté qu’est Elegancia. C’est depuis ce jour que Julia à été propulsée de nullarde à géniale. Mais elle n’est pas dupe et sait que la plupart de ses ami(e)s ne l’aurait jamais aborder si elle avait manquer de moyen financier. C’est ce qui fait la bonté de cette jeune fille, elle aime tout le monde. Cependant, ce n’est pas non plus un ange. Julia étant trop possessive à fait fuir son petit-ami Joshua, qui à préféré aller se consoler dans les bras de plusieurs filles au hasard. Elle espère qu’elle arrivera à le récupérer secrètement, mais elle commence à perdre espoir lentement… Elle attend juste le feu vert de sa part. Sa meilleure amie, celle qui l'aide à tout surmonté est Ashley. Et elles sont d'autant plus soudée depuis le viol de la jeune brune. Un jour, toutes deux se retrouvent dans une fête douteuse, ou Ashley se fera violer alors que Julia discuter avec un jeune homme. C'est en voyant l'absence de son amie que Julia commença à s'inquiéter et la chercha partout, dans les chambres, la salle de bain, la cuisine, partout. Et elle la retrouva, dans une chambre du premier étage, à moitié nue, inconsciente, et vit le violeur. Julia à alors porter son amie, la recouvrant de drap et de serviette et l'emmena dans une autre chambre ou elle l'habilla, et attendit qu'elle revienne à elle. C'est le pire moment de la vie de Julia, tout comme celui d'Ashley, et elle essaye de l'encouragée à essayer de reprendre une sexualité normale avec Adam... Y arrivera t-elle ?

Liens *
Ashley Montgomery : Ce sont les meilleures amies du monde. Elle passe leurs temps ensemble et elles adorent traîner dans les bars. Malheureusement, cela à valut à Ashley l’une des pires tortures pour une fille : Elle c’est faites violer par un client…La seule personne à le savoir reste Julia, et bien qu’elle essaye de pousser Ashley à porter plainte, la jeune femme refuse tout bonnement.

Joshua Sepburn : C’est son ex petit ami. Elle est assez distante avec lui, mais elle aimerait une autre relation…Malheureusement, il semble que Joshua est passé à tout autre chose. C’est bien pour cela que Julia à tirer récemment un trait sur lui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Josh ne l’a pas totalement oublié…Affaire à suivre.

Milicens Dowert : Elles sont amies, pas plus, pas moins. Le seul problème, c’est que Milicens est de classe sociale relativement pauvre tandis que Julia, elle est d’une classe sociale assez aisé… Mais s’il n’y avait que sa ! Ashley et Milicens se déteste cordialement, hors, Julia les apprécie toutes les deux et refuse de cesser de fréquentée l’une autant que l’autre.

Jessica Coperfield : On ne peu pas vraiment dire qu’elles sont meilleure amie. En réalité, elles se détestent cordialement, la seule chose qu’elles ont en commun, ce sont quelques amies et de l’argent. Les deux jeunes filles s’en veulent à cause d’une histoire très vieille, celle d’un petit-ami que Jessica aurait piqué à Julia dans leurs adolescence, et bien que Julia n’en est plus rien à faire de ce garçon, elle continue à haïr celle qui lui à voler un ex.

Secrets *
Sa meilleure amie c’est fait violer, elle a jurée qu’elle ne dirait rien.
Elle est toujours entichée de Joshua.


Rumeurs *
• Elle aurait prit plaisir à allumer Evan Clinthon pour le simple plaisir de rendre sa copine, Jessica Coperfield jalouse.

• Par le passé, elle aurait travaillé dans une petite boîte de strip tease, nommé « Les poupées fougueuses ».


.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconra10 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconra12 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconra11

Ashley Montgomery
Rachel Bilson
18 ans

Parle moi de toi * Bonjouuuuuuuuuuuuur la miss. La miss ? Pourquoi tu m'apelles la miss ? Pour te faire chier? Je sais très bien que tu détestes qu'on t'apprécie. Parle moi de toi.Je vis pour rire et m'amuser. Je détetse rester là planter comme un légume à me bouffer un paquet de chips et du beurre de cacahuètes ! J'te jure sa me déprime complètement ! Mais c'est la vie. Je fais comme si tout aller bien même si j'ai toujours du mal à reprendre une vie normale. Quoi ? Qu'est ce qui c'est passer ? C'est trop personnel pour que je t'en parle. T'a été violée, c'est sa ? ... Ho merde. Comment c'est arriver ? C'était un soir, lors de la soirée de Teddy. Moi et Ju' on était trop heureuse d'y aller. Mais tout à dégénéré... Je suis désolée pour toi. Moi aussi. Je ne suis plus tout à fait la même qu'avant sa, il m'arrive de pleurer pendant des heures dans ma chambre, et lorsque Adam me retrouve, il n'y comprends rien. Je crois qu'il se demande pourquoi je refuse de coucher avec lui, mais s'il savait... Parle lui. Non. Du moins, pas encore, je me sens trop mal dans ma peau... Je préfèrerais éviter de continuer de parler de sa d'ailleurs. Je suis assez joyeuse, et active. Je supporte pas qu'on soit molasson...J'aime pas vivre pour rien, il faut que je puisse rire et être heureuse. Heureusement que j'ai Adam. Et Julia. Ils sont ma vie à eux deux.

Sa vie * Je suis née dans une famille ou le luxe et la richesse n'était pas de trop. Enfant unique, j'ai donc eu tout pour moi, et fut entourée d'un amour démesuré... Et oppressant. D'ou l'intérêt sans faille que j'ai pour la liberté...Et mon enfance fut protéger, sans sortie, sans fêtes uniquement et simplement car la j'étais trop aimer, trop couvée. Complètement oppressée, je commençais à sortir en cachette, et j'ai rencontré Julia Davidson, surnommée amicalement Ju', avec qui j'entretient une amitié fluide et sans mesure. On sortait ensemble, s'organisés des fêtes, sans cesse, et on adoré sa, jusqu'à ce qu'un jour, on se retrouve dans cette putain de fête de m*rde et que ce salop me viole. C'est Julia qui m'a retrouvée allongée avec lui. Elle m'a emmenée chez elle, et à dit à mes parents que j'étais venu lui réconforter le moral après qu'elle est casser avec son copain... Depuis ce jour, je ne suis plus Ashley Montgomery, je suis une autre fille. Je n'ai pas porté plainte mais sa me ronge tout le temps. La seule personne à être au courant de ce viol, c'est Julia. Et elle essaye de vivre tout en sachant sa... Ce qui m'aide également à tenir, c'est mon petit ami Adam, avec qui j'ai terriblement peur d'avoir des relations sexuelles... Peut-être que la seule chose qui m'aidera est de tout lui dire ? Mais bien que je l'aime vraiment très fort, j'ai peur de sa réaction lorsqu'il apprendra sa. Je sais qu'il ne me laissera pas tomber, qu'il m'aimera tout autant et même plus mais il désire avoir des relations intimes avec moi assez vite et moi je préfère prendre mon temps...Sa ne m'empêche pas de l'aimer comme une folle.

Liens *
Julia Davidson : On est les meilleures amies du monde ! On passe les trois quarts de notre temps ensemble !!!! Et on adore faire les folles dans les bars, mais on s'est un peu calmer depuis ce qui c'est passer pour moi...Julia prends très soin de moi, et s ame remonte le moral. Je sais que c'est une amie et que je peux absolument tout lui confier.

Adam Dunst : Je l'aime très sincèrement, mais depuis mon agression, j'avoue que je ne peu pas coucher avec lui. J'ai peur du regard qu'il peu porter sur moi... Je veux juste prendre mon temps mais le problème, c'est que je sais qu'il est très incertain à cause de sa sur le désir qu'il peut provoquer à la gente féminine...Mais je le ferais parce que je l'aime, je demande juste un peu de temps.

Peyton Johnson: On se connait un peu, ont à eu l'occasion de faire deux exposés ensemble et je dirais qu'on est tout juste "copines". On s'apprécient et on sort parfois ensemble... Cependant, ce n'est pas pour autant que je lui confit mes secrets les plus enfouies, je la connait trop peu pour cela même si je l'aime bien.

Secrets *
Elle c'est faite violer lors d'une fête.

Rumeurs *
• Elle serait sortie avec un violeur, ce qui est totalement faux. [ Elle dément fortement cette rumeur et elle la prend très très mal car elle se sent encore plus souillée.

• Elle aurait couchée avec le directeur de l'établissement pour ne pas payer un trimestre l'an passé. [ Ce qui est également faux car elle n'a jamais eu de rapport à part son viol qu'elle désire plus que tout oublier.]


Dernière édition par Hedwige Cooper le Mar 19 Fév - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegancia-town.1fr1.net/
Hedwige Cooper
Admin
Hedwige Cooper


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Right_bar_bleue

SMILE ? ? : .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Sans_t10
Date d'inscription : 07/05/2007

.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Empty
MessageSujet: Re: .BEAU CHIC, BEAU GENRE.   .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:11

.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconad10 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconad11 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconad12

Adam Dunst
Adam Brody
18 ans et demi

Parle moi de toi * De quoi de moi ? Mon caractère ? Je crois que je ne suis pas le mieux placer pour parler de moi- adresse toi à quelqu'un d'autre. - Quoi comment sa tu peux pas ? Bon bon, Ok, j'ai compris je vais parler. Putain c'est fou j'ai l'impression d'être en plein interrigatoire là - Bon - Je suis Adam j'ai bientôt 19 pig... - Quoi ??? Qu'est ce que tu dis ? Ma personnalité ? Comment sa tu m'l'a déjà dit ? Tu le fais exprêt ou quoi ? Bon bon, OK OK, je pense être impulsif vois-tu, et très jaloux. J'ai besoin qu'on me rassure sur l'origine des choses, qu'on me dise qu'on m'aime lorsque je suis avec une fille...D'ailleurs je suis avec la fille la plus merveilleuse du monde en ce moment, tu vois, belle, brune aux yeux noirs...Quoi encore hors sujet ??? Après ? Bon ca va, ca va !!! Donc jaloux, oui, très jaloux, et je ne le cache pas. J'aime qu'on me dise les choses en face et je déteste les hypocrites - Bande de c*nnards ceux-là - Je t'assure je supporte pas - Ouais ouais donc voilà quoi...On me dit sympa, certains par contre, disent que je ne pense qu'à moi-même, mon bien être et tout le blabla...Comme quoi les gens croient n'importe quoi ! C'est fou, vraiment. Je suis aussi très drôle, ouais ouais, c'est vrai parfaitement drôle, un vraie clown, d'ailleurs je vais te raconter une blague, alors c'est un draumadaire qui marche dans le désert pis là y-a une girafe qui passe et qui lui dit : " T'aurais pas un peu d'eau ?" Pis le draum...Pourquoi je devrais arrêter ma blague ? - QUOI SA T'INTERESSE PAS ? - Nulle, nulle t'es nulle ma fille, vraiment ! On t'a pas apprit la politesse ? Je suis très poli, en parlant de sa d'ailleurs, bien plus que toi, en tout cas ! Oui, j't'assure ! Les gens me jalouse. Ils m'aiment, comme quoi. - Quoi, comment sa je me la péte ? - Tu rigoles j'espère ? Non, pas moi, je suis modeste comme c'est pas permit - parfait en somme, tout le monde le dit...A part toi mais toi t'es pas normale. - oui j'ai bien dit que t'étais anormale - Comment sa je me suis pas prit pour une m*rde ? Quoi ? Déjà la question suivante ? Okay, okay, envoi là ta question, j'attends.


Parle moi de ta vie * Ma vie s'appelle Ashley. Je l'aime comme pas possible cette fille-là, un vrai coeur, elle est A.D.O.R.A.B.L.E ! En parlant de sa tu l'a connais ? - Ma vie ? Ah oui, ma vie. Pardon. Donc je suis Adam Dunst, né d'une famille riche, Katleen Weelniin pour mère, Jofrey Dunst pour père. Ma mère était une célèbre mannequin dans sa jeunesse, charmante, vraiment, c'est d'ailleurs d'elle que je tiens toute ma beauté. Et mon père, ouais, mon père, un chorurgien génial, tout le monde se l'arrache !!! On dit même qu'on essaye d'inventer la machine qui rend imortel rien que pour lui, tu vois style qu'on ne perde jamais un aussi bon chirurgien - Hallucinant non ? - Oui, je pense aussi. Bref. J'ai deux soeurs jumelles, Louisa et Leena, franchement, entre nous, ces des ***** ces filles-là, je me suis d'ailleurs toujours demander si ma mère les avaient pas adopter...Le seul truc c'est que je les est vu sortir - Je t'épargne les détails, c'est heu...pas vraiment charming comme spectacle. - Quoi ? Si je les aime quand même ? - Entre nous, peut-être un tout petit peu beaucoup. - Je me suis fait bien comprendre ? -Non?- Tant pis pour toi ! - Ah cassééééééééé- Bon Ok c'était nul sa xD' - Pardon. Oui je suis donc riche, célèbre et beau, d'une famille de choix. Mon enfance c'est passer tranquillement, ouais ouais, la seule grosse merde de mon adolescence, c'est d'avoir coucher avec une amie de ma copine - Bon, bien sûr, j'étais pas encore avec Ashley, pis c'était qu'un coup comme sa, en plus j'étais bourré mais bon, c'est pas ma faute, z'on qu'à interdire l'alcool dans les boîtes !!! Ouais bref, je t'avoue que je me sesn assez mal en ce moment - je doute. - En parlant de sa, tu me trouves comment ? Attirant ? Sexy ? Beau à tomber par terre ? - AUCUN DES TROIS ? - Comment sa t'a pas le droit de donner ton avis sur la question ??? - Mignon ? Seulement sa ? Bon, Ok génial, de toute façon je savais que t'avais mauvais goût, - sa se voit à ta tête miss -
Oui bon donc, je te le dis - sa reste entre toi et moi hein ? Je doute de mes performances sexuelles, du désir que je peux provoquer - Oui, c'est vrai - Ben pour la simple et bonne raison que ma copine est distante côté sexe - en fait, je t'avoue qu'on l'a jamais fait ensemble... Sa me fou les 'gtons. Comment sa elle à peut-être un problème ?? - Elle eput se confier elle le sait - Tu lui transmettra le message hein, hein ? - J'ai peur de la brusquée - Oui bon Ok, revenons-en au sujet de départ. Comment je me sens dans mon groupe ? Bon, Beau Chic, Beau Genre, sa dit tout non ? Je me sens bien mis à part ces petits problèmes de cul - sexe pardon. J'ai des amis, je suis heureux, pas de gros problème dans ma jeunesse, ma vie est relativement tranquille... - Fini ? - Bon, bon Ok.


Liens *
Ashley Montgomery : Ce que j'en pense ? C'est la femme de ma vie ! Tout roule... A part ce que tu sais !!! Je l'aime, elle m'aime [enfin je crois mais comme tout le monde m'aime y-a pas de problème Wink ]. Je ne la quitterais pour rien au monde. Je voudrais juste éclaircir les choses...A propos de quoi ? Tu le fais exprêt là ? Ben...Du sexe.

Joshua Levynor : Mon meilleur pote ! On est comme des frères, à la vie à la mort, comme pour Ash'...Qu'est ce que tu veux que je dises de plus sur lui ? C'est mon meilleur ami...Il est génial...Voilà tout.

Jessica Coperfield : J'aime bien Jessica, sans plus en fait, elle est sympa, sa s'arrête là. Disons que c'est le genre de meuf à se prendre la tête, mais ma chérie l'adore - c'est sa qui est cool. J'aime ma chérie, et les amies de ma chérie sont mes amies. Oui, quelle philosophie, je sais.

Zac Peetrano : Zac est un chic type. Il faut bien l'avouer. Mais il est peut-être un peu trop envouté par cette drôle de tentatrice au super cul [HSM un peu modifié mdrrrrr] qu'est Audrey je-sais-plus-comment. Il me demande souvent des conseils, je lui en donne très franchement. J'aime bien aller dans les bars boire un verre avec lui de temps à autres...On parle de nana.

Secrets *
Je connais les sentiments de Zac envers Audrey, et je trouve qu'elle n'est pas assez bien pour lui.


Rumeurs *
• Il aurait des pannes sexuelles [ Faux ].

.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconza10 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconza11 .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Iconza12

Zac Peetrano
Zac Efron
17 ans et demi

Parle moi de toi * [ A définir ]

Parle moi de ta vie * [ A définir ]

Liens *
Audrey McGwann : Je l'ai croisé dans les couloirs, je me suis renseigner discretement par mes sources de son nom. J'aimerais tellement mieux la connaitre, mais mon ami Adam me conseille de l'oublier, chose impossible. Elle ne serait pas assez bien pour moi celon lui.

Adam Dunst : Un bon ami, surement pas le meilleur, mais parfois cela fait du bien d'entendre ses conseils certes directes mais franc. Je n'hésite pas sur ses paroles une seconde, sauf peut-etre lorsqu'il critique les autres clans sans même leur avoir parler une seule fois dans sa vie.


Secrets *
Je suis amoureux d'Audrey.


Rumeurs *
• [ A définir ]


Dernière édition par Hedwige Cooper le Mar 19 Fév - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegancia-town.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





.BEAU CHIC, BEAU GENRE. Empty
MessageSujet: Re: .BEAU CHIC, BEAU GENRE.   .BEAU CHIC, BEAU GENRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.BEAU CHIC, BEAU GENRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegancia-Town, crim is ironik :: Hors RPG :: /ELEGANCIA PEOPLE/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser