Elegancia-Town, crim is ironik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegancia-Town, crim is ironik

...Une nouvelle vie commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedwige Cooper
Admin
Hedwige Cooper


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Right_bar_bleue

SMILE ? ? : Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Sans_t10
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Empty
MessageSujet: Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp]   Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:27

Sadiies [ ou Junkie'z]

Les Sadiies tiennent ce nom de groupe d'un jeune fille nommée Sadie, morte après une trop forte dose... Ils ont vouluent lui rendre hommage, et à présent, ils sont à la fois surnommé les Sadiies et les Junkie'z. Tout dépend du choix que l'on fait. Ils ont une très forte attirance pour tout ce qui touche au sexe, à la drogue, à l'alcool et à ses dérivés...C'est un groupe similaire aux Rebeels, à la seule exception près qu'ils détestent cordialement leurs façons de vivre et de pensés. En réalité, ce groupe est agité, mais bien moins que leurs camarades Rebeels, qui eux, sortent des "rangs". Cette bande d'étudiant sont très équilibré malgré tout, et savent ou sont leurs limites. Ils sont bien dans leurs corps et leurs têtes, et rarent sont ceux qui parviendront à les détachés de leurs fêtes. Bref, bienvenue chez les Sadiies ou Junkie'z !

FREE_________BUSY_________RESERVATE


Dernière édition par Leah Cooper le Mer 20 Fév - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegancia-town.1fr1.net/
Hedwige Cooper
Admin
Hedwige Cooper


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Right_bar_bleue

SMILE ? ? : Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Sans_t10
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Empty
MessageSujet: Re: Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp]   Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Milo0210 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Milo0310 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Milotj10

Logan Friman
Milo Ventimiglia
20 ans

Lui* Côté fille, Logan à plutôt du succès. Mais pour le moment, il n'y qu'une seule fille qui fait battre son coeur, et cette jolie demoiselle n'est autre que Leah Cooper. Il est ravit de sortir avec elle, mais le seul gros problème dans leurs relations, c'est... Les pulsions masculines. Bien que sa copine soit joliment "foutue", il est assez infidèle sur les bords... Mais il s'en veut toujours. Cependant, c'est un garçon droit et franc, et il avouera lorsque le moment sera venut. Il fait absolument tout pour pouvoir contrôler ce sentiment, et Leah lui en est reconnaissante. Ce jeune homme est d'un tempérament provoquateur [envers les Rebeels] mais très gentil et simple avec les autres groupes... Si on ne lui cherche pas des ennuis. Il a également la faculté de très bien cerné les gens, et ainsi, il comprends lorsqu'on lui veut du mal. Enfin, il adore s'amuser, et il passe son temps à boire et à faire la fête, cela parfois au détrimant de ses études...


Sa vie* / [A définir]


Liens *
Leah Cooper : Il l'aime sincèrement mais il a du mal à entretenir une relation stable... Cependant, ses efforts font que la demoiselle lui est reconaissante... Ils sont heureux, mais un doute plane, et cela à cause de ses pulsions masculines qui font qu'il adore draguer, coucher, soritr avec d'autres filles...

Dulce Donovan : C'est son ex petite amie. Elle l'a quitter car il ne prenait pas assez soin d'elle. Elle lui en veut horriblement et, par conséquent, on peut dire qu'ils sont meilleurs ennemis. Cette "relation" fait qu'ils passent leurs temps à se chamailler, à s'envoyer des piques, à faire courrir des rumeurs sur l'un et sur l'autre... Ce qui parfois est très pesant.

Milicens Dowert: C'est une amie. Elle est toujours là pour lui, et il sait qu'il peut compter sur elle. Certain disent que Logan sort avec Milicens et trompe Leah, ce qui par ailleurs est totalement faux. Milicens est juste une très bonne amie, toujours prête à faire la fête avec tout le monde et pas seulement Logan...

Malcolm Jackman : Le meilleur ami de Logan. Ils sont tous deux très soudés et se serrent les coudes... coûte que coûte. Aucun ne peut trahïr l'autre car leurs amitié est trop forte. C'est un beau couple d'ami que sont Malcolm et Logan... D'ailleurs, Malcolm empêche souvent Logan de faire des bêtises car il sait que cela détruirait Leah qu'il aime, par ailleurs assez.

Secrets *

[A définir]


Rumeurs *

• Il sortait soit disant avec Milicens Dowert.

• Il aurait coucher avec la prof de Philo pour avoir la moyenne.

• Il ne sortirait avec sa petite amie que pour son physique.



Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Jaredi10 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Jaredi11 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Jaredi12

Sam Kayne
Jared Padalecki
19 ans

Parle moi de toi* Très franchement, sa me fait chier de passer cet interview au téléphone. Je t'avoue que je préfèrerais être à la fête plutôt qu'ici. Moi ? Je suis Sam Kayne. Et tu veux que je te dise quoi au juste ? Quoi ? Ma personnalité ? Ok...Je suis hyper actif et molasson à la fois. Ben quoi ? Pourquoi tu ris ? Parce que ce que tu raconte c'est débile, on peut pas être flémard et actif en même temps ! Bien sûr, bien sûr, sa t'arrive pas à toi d'avoir envie de passer la journée à faire du sport et le lendemain et te boire une bière devant ta télé parce que ta envie de glander ? Déjà, moi, je fais pas de sport, ensuite, j'préfère la vodka plutôt que la bière. Ha Ok, j'imagine le paquet de gras. Bon, je continu. Lorsque je parle avec les filles, elles vantent ma gentillesse et elles disent que j'ai un grand humour...Et que je suis craquant. Je laisse dire, je n'en aime qu'une et même si sa me flate, je ne me vante que pour rire. Par contre je suis plutôt violent, mais je sais calmer mes nerfs. En général, j'ai au moins une bagarre dans la semaine. Y-en a qui me sorte par le trou d'balle, j'te jure. Ensuite, mes potes me disent que j'ai trop de chance car les filles me courent après... Je ne profite pas de sa. Il arrive que je m'en plaigne, y-en à qui sont vraiment chainte parfois, c'est quasiment du harcélement. Ah bon ? Comme quoi ? Ben, y-a une semaine, j'ai retrouver dans mon casier une paire de string avec des numéros de téléphone marquer dessus en minus. Franchement, je me demande comment elles ont fait pour m'écrire sa parce que je te jure que c'était vraiment une ficelle. [Loool]. Ensuite, comme tout le monde je suis hyper attaché à mon groupe. J'aime faire la fête, avec mes potes. Je suis aussi très borné, par exemple, j'ai essayer d'aider quelques membres de mon groupe à sortir de la drogue, certains y sont parvenus, d'autres pas, parce que je vais te dire la drogue, si t'es dedans depuis longtemps,t'es foutu. Je sais pas comment moi-même m'en suis tiré ! Mais bon, c'est la vie.

Sa vie* Mon vrai nom c’est Sam Jonathan Kayne et je suis né dans une petite ville d’Amérique. Tu sais j’étais pauvre, mais j’étais heureux, mes parents m’ont entourés d’amour et d’affection, et c’est sa le plus important. Je m’entendais assez bien avec ma sœur, et tout le monde était très attentif à mon bien-être. On peut dire que j’ai eu la chance de grandir dans de bonnes conditions. Quand j’avais 16 ans, mes parents sont partis avec ma sœur à la banque, et ils ne sont jamais revenus. Comment sa ? Tu comprends pas ? Tu te souviens pas de cette énorme prise d’otage il y-a quelques années ? Heu…Sa me dit quelques choses pourquoi ? Parce que mes parents ont été tués et ma sœur à été disparu. On l’a cherché partout après la prise d’otage, et on l’a finalement retrouvée dans une forêt à moitié à poil, étranglée, violée et torturée. Elle avait des traces de couteau partout, et dire que ce jour-là elle voulait juste sortir prendre l’air, et qu’elle m’avait demandé qu’on aille au ciné tout les deux…Si j’avais dit oui elle ne serait pas morte à l’heure qu’il est et le pire c’est qu’elle à du atrocement souffrir. [Silence] On peut passer à autre choses si tu veux ? Après sa, je suis allé à l’orphelinat. C’est là que je suis tombé dans les drogues dures et l’alcool. Je n’arrive toujours pas à croire que j’en sois sorti…Bref. Mes amis, là-bas, et surtout les filles, m’on dit d’arrêter et elles m’ont soutenu moralement. Sa m’a aider, et je me suis calmer. Elles m’ont tout prit, les bouteilles de Vodka, de Ricard, le coc, le crack, l’héroïne… La drogue j’ai totalement arrêté parce que mes amis me disaient qu’il fallait penser que ma famille n’aurait pas aimé sa, et qu’au lieu de finir droguer de service, ils auraient préférés me voir médecin. Et puis, une semaine avant ma majorité, tout le monde m’a conseillé de me casser de l’orphelinat et d’aller dans cette Université géniale, Elegancia Town. On m’a dit que là-bas, j’aurais un diplôme en or et que je pourrais tout faire. J’étais intéressé par cet Univ et grâce à mon héritage, j’ai pu payer mon entrée là-bas. Je vis là-bas, dans ma chambre…Mais j’aimerais bien me prendre un appart et vivre avec ma future copine, si elle m’aime vraiment et que c’est du sérieux. Et, t’a quelqu’un en vue ? Ben, je sais pas si je peux te le dire…En gros, oui j’ai quelqu’un en vue. Mais disons que personne ne s’attends à ce que ce soit cette fille-là. Mes potes croient que je veux me faire Linzie Dawson, alors que pas du tout ! Je l’aime bien mais jamais je pourrais sortir avec elle, elle est trop différente et en plus elle à un copain ! Ben, c’est qui alors ? Ca va t’étonnée. M’en fou envoi. Ben, c’est une Cheerleaders. C’est…Heu…Hedwige Cooper. QUOI ? La meuf avec qui tu t’engueules tout le temps ????!!!! Bon, ca va…Comme quoi je suis bon comédien. Le seul truc c’est que comme on s’engueule tout le temps, j’ai peur que sa soit perdu d’avance. A peine on se voit on s’envoi des insultes. Sa me fait chier quand mes amis la critique en croyant que sa me fait « plaisir » et que je vais continuer sur leurs lancés…Y-a que mes meilleures potes qui savent mes sentiments. Je pense qu’on irait très bien ensemble, et je peux pas m’empêcher de l’aimer. Je sais pas si c’est pareil pour elle, et sa me tue. Je sais pas si je tiendrais longtemps avant de le lui dire…

Liens *
Hedwige Cooper : Tout le monde croient qu'on est les pires ennemis du monde. En tout cas, de mon côté, c'est faux. Je dois bien dire que j'aimerais commencer une histoire sérieuse avec elle, parce qu'on se ressemble. Je l'aime, voilà tout. Et je peux pas l'empêcher. Encore une difficulté ; On fait pas partit du même clan et le mien détetse les Cheerleaders...

Devon McMahon : C'est mon meilleur ami. On est quasi inséparable. Il faut qu'on se fasse une viré quelque part au moins une fois par semaine. Tu sais, je suis hyper attaché à mes amis, étant donner que je n'ai plus de famille...Mais j'aime les gens que Devon, simple, marrant, et toujours à l'écoute. C'est le seul, avec Aaron qui sait que j'aime cette fameuse Cheerleaders.

Aaron Swan: C'est un très bon ami. Ce n'est pas le meilleur mais il y ressemble ! Moi, Devon et Aaron on sort souvent en boîte et on s'éclate...J'adire passer du temps avec eux, ils sont tout les deux géniaux ! Il sait mes sentiments pour Hedwige.

Linzie Dawson : Linzie et moi ? Ben je l'aime bien, elle est sympa mais sa s'arrête là. On rigole ensemble, mais jamais je ne pourrias sortir avec une fille comme elle : Elle a quelques chose qui me dérnage, sans agresser, certes, mais je pourrais pas...C'est simplement et purement amical entre nous. On se dit certaines choses, mais pas jusqu'aux trucs les plus intimes...

Secrets *

Sam aime Hedwige Cooper.
Il est orphelin.


Rumeurs *

• Il aurait tenter de violer une Cheerleaders [ Faux ]

• C'est un drogué [ Faux ]

• Il fait au moins deux heures de sport par jour... [ Vrai ].

Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Iconje13 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Iconje11 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Iconje12

Devon McMahon
Jensen Ackles
18 ans

Parle moi de toi * [ A définir ]

Parle moi de ta vie * [ A définir ]

Liens *
Sam Kayne: Lui, c'est mon meilleur pote. On s'entend comme deux frères, d'ailleur dans la rue, beaucoup de personnes le croivent quand ils nous voillent... Il parait que l'on se ressemble. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments forts pour Hedwige, ce qui m'a quelque peu surpris, je n'aurait jamais pensé une telle chose...

Eddy Flynn : C'est un bon ami, pas le meilleur. Mais on s'entend plutot bien et on rigole ensemble. Il nous arrive parfois de squatez à des soirées dans lesquelles nous ne sommes pas inviés. C'est plutot marant, mais c'est aussi quelque chose que je fais avec Sam

Secrets *
Je suis le seul à connaitre les sentiments de Sam envers Hedwige.

Rumeurs *
• Il aurait soit disant embrasser Eddy dans la rue [Faux]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegancia-town.1fr1.net/
Hedwige Cooper
Admin
Hedwige Cooper


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Right_bar_bleue

SMILE ? ? : Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Sans_t10
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Empty
MessageSujet: Re: Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp]   Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:40

Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Iconda11 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Iconda12 Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Iconda13

Linzie Dawson
Daneel Harris
19 ans

Elle * Linzie est une femme de tempérament très fort. Certains se demande pourquoi elle ne fait pas partie des Rebeels, mais la raison est simple : Elle ne s'y plairait pas. Elle a tendant à se rebeller contre tout le monde, et est très courtisée de la gente masculine... C'est une jeune femme qui aime la liberté, qui aime sortir et qui déteste le quotidien. Aucunement feignante, elle préfère un bon jogging plutôt qu'une sieste. Ses atouts physiques font qu'elle est assez sûre d'elle. Elle sait ce qu'elle veut, et elle est fière de ce qu'elle représente. Seulement, parfois, ce caractère peu peser et devenir, à la longue, assez embêtant.

Sa vie * La situation sociale de Linzie est stable. Elle n'est ni fortunée, ni pauvre. Ses parents étant tous deux dans le domaine médical. Elle à un frère ainé nommé Jefferson qui à déjà fini ses études depuis trois ans et qui, à présent, est avocat. La jeune femme à vécut une enfance assez difficile avec une bande pas très nette et à fini complètement dépendante de l'alcool. Aujourd'hui, elle en est sortie, et elle ne boit plus du tout. Depuis quelques années, elle sort avec Nolan Finigan. C'est un beau couple, cependant, ils ont des hauts et des bas. Ils ont énormément de difficultés à contenir leurs énergies, et du coup, ils ne se voient pas assez souvent... De plus, la politique stricte de l'établissement les empêche de rester trop souvent coller serrer, contrairement à leurs espèrances...

Liens *
Nolan Finigan :Ils sont ensemble depuis trois ans. Aucune infidélité n'a jamais empêcher leurs couple d'être heureux. Cependant, depuis quelques temps, l'éloignement les rongent autant l'un que l'autre...

Sam Kayne : C'est un bon ami, ils n'ont pas forcément des liens très fort, mais leurs groupe est tellement soudé qu'ils en sont venus à discuter et à présent, ils s'entendent bien. Une chose est sûre : Jamais ils ne sortirons ensemble, ils sont trop différents...

Viky Shadows: Ce sont de très bonnes amies qu'on à là. Elles sont très proche et passent beaucoup de temps dans les bars. Elles aiment papoter et s'étaler du vernis sur les doigts en se raccontant les derniers potins de l'Université.

Secrets *
Elle à était alcoolique pendant des années, et elle a peur de replongée.


Rumeurs *
• Linzie aurait d'après les rumeurs coucher avec trois types en même temps...

• Elle aurait avorter d'un de ces jeunes hommes à 16 ans [ Elle n'a jamais était enceinte.]
Revenir en haut Aller en bas
https://elegancia-town.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Empty
MessageSujet: Re: Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp]   Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sadiies[Junkie's][Allo?Trois pizza quatre fromage svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegancia-Town, crim is ironik :: Hors RPG :: /ELEGANCIA PEOPLE/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser