Elegancia-Town, crim is ironik

...Une nouvelle vie commence...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 . AT THE BEACH . [I want you, you want me...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 26
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
89 / 10089 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: . AT THE BEACH . [I want you, you want me...]   Dim 26 Aoû - 19:27

AT THE BEACH

Ce groupe-là, c'est la détente assurée. En réalité, ce sont ceux qui sont tout à fait normaux. Il n'y a pas de guerre de clan, puisqu'ils sont "neutre". Ils n'ont pas forcément de préférence même si parfois, ils jugent, comme tout le monde... C'est ceux vers lesquels on peut se tourner si jamais on à un problème, et ceux chez lesquels on peut se réfugier en cas de besoin, et surtout si on à été "renier" d'un groupe... Ils sont tous semblable, tourner vers le monde, et on peut dire que ces gens-là sont tout simplement normaux, avec des rêves et des loisirs, des envies et des espèrances...

FREE_________BUSY_________RESERVATE

_________________
« Leah Cooper »





. . . I ♥ You . . .





Dernière édition par Leah Cooper le Mer 20 Fév - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elegancia-town.forumotion.com
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 26
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
89 / 10089 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: . AT THE BEACH . [I want you, you want me...]   Dim 26 Aoû - 19:42



Eddy Flynn
Jake Gyllenhaal
18 ans

Parle moi de toi * [ A définir ]

Parle moi de ta vie * [ A définir ]

Liens *
Devon McMahon : Un bon ami pour moi, on fait plusieurs choses ensemble. Comme par exemple squater à des soirées ou on n'est pas censé venir. Quelque chose que je trouve plutot amusant. Cela m'a d'ailleur permis de rencontré Leexa.

Leexa Hallen : J'ai rencontré cette jeune demoiselle lors d'une soirée plutot chaude... Nous avons parler autour de quelques bières et nous avons bien rit. Il se pourrait même que l'on ait couché ensemble. Bon Ok, on a couché ensemble. Et je ne l'ai avouer à personne pour l'instant. Depuis notre nuit assez rude, on ne s'est plus parlé. Pourtant, j'aimerais bien...

Secrets *
J'ai couché avec Leexa.

Rumeurs *
• Il aurait soit disant embrasser Devon dans la rue [Faux]

_________________
« Leah Cooper »





. . . I ♥ You . . .





Dernière édition par Leah Cooper le Mer 20 Fév - 12:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elegancia-town.forumotion.com
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 26
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
89 / 10089 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: . AT THE BEACH . [I want you, you want me...]   Dim 26 Aoû - 20:06



Leah Cooper
Kristen Bell
18 ans et demi

Parle moi de toi * Te parlais de moi ?!! Pfff… Mais je sais pas moi… Heu… - Réfléchis ! Sans vouloir me venter je suis plutot pas mal [lol] - Heu... A part ca ? Non, franchement, la plupart des personnes de mon entourage racontent que j’ai un bon sens de l’humour et que je sais m’arreter de rire quand il le faut, ce qui est plutot une bonne chose. - Dis que t'es Sainte Teresa, ca sera plus rapide... Non quand même pas ! Je peux facilement me vexer ou me mettre en colère, ma sœur Hedwige en est plus que temoin ! Mais bon, la colère met peu de temps à se calmer. - Et côté amour ? Ah... Ah... T'aimerais bien savoir, hein ? - Oui, plutot, c'est on boulot de tout savoir. Oh. Mon cœur et prit par un jeune homme dont je ne peut m’empécher de réver. Ma vie serait surement beaucoup plus ennuyeuse sans lui. Bien qu’il m’en fait voir de toutes les couleurs. - Comment ça ? Au lit... ? NON ! Logan ne peut s’empécher de me tromper. - QUOI ?! Mais c'est quoi ces manières ? Mais je le pardonne. Maudit cœur qui m’empeche de le giffler à mon grêt ! - Maudit coeur ! J’aimerais tellement qu’il prenne conscience du mal qu’il me fait. Mais il faut avouer qu’une relation parfaite serait terriblement ennuyeuse. Et puis maintenant j’ai une excuse pour qu’il m’offre plus de cadeau [xD]. - Ah. C'est tout ? Oui.

Parle moi de ta vie * [ A suivre ]

Liens *
Hedwige Cooper : Ah ! Ah ! Ah ! Elle, hier je la détestait de tout mon coeur, mais aujourd'hui je suis denouveau folle amoureuse d'elle [au sens figuré]. C'est ma soeur, et comme toutes les soeurs, un jour je la déteste mais deux jours je l'aime. Le lien soeur-soeur vaincra toujours !

Logan Friman : Ne me parlait pas de lui ! Je vais rougir... [xD] Il est évident pour tout le monde ici que je suis folle amoureuse de lui [et cette fois-ci au sens propre]. Je sais bien que c'est quelqu'un d'honnete mais pas très fidèle. Mais je ne sais pas pourquoi, je le pardonne. Peut-etre est-ce l'amour ? Pourtant, la plupart des personnes me demande de rompre avant qu'il ne devienne poligamme. Mais je ne ferais jamais une telle chose...

Sam Kayne: Raaaah lui ! Je le hais ! Non mais regardez vous même ce qu'il fait à ma soeur ! Elle n'a pas mérité quelqu'un qui la déteste à ce point. Comment ca ce serait l'amour ? Vous êtes malades ! Personne ici ne pourrait penser une chose pareil ! Ils se crient dessus à longueur de journée !

Bevin Wilson : Si je l'aime ? Evidemment, c'est ma meilleure amie ! Elle et moi fesont quasiment tout ensemble, on rigole, on s'amuse, on déconne. Mais... quelque chose cloche dans cette histoire... C'est une Rebeels et Logan déteste les Rebeels... C'est pour cela que j'évite de parlait d'elle avec lui.

Secrets *
J'ai une peur bleue de l'hopital.
Je connais les sentiments d'Audrey envers Zac.

Rumeurs *
• J'aurais couché avec Sam, le pire ennemei de ma soeur rien que pour l'énerver [Faux]
• Je sortirais avec Logan seulement pour avoir un peu de compagnie [Faux]



Audrey McGwann
Vanessa Hudgens
17 ans

Parle moi de toi * Moi, moi et moi. Heu… Et sinon ? Ben… je ne sais pas… Qu’est-ce qui faut que l’on sache absolument sur vous ? Sur moi. Je suis une fille assez comment dire… Pauvre, je vis avec ce que le SMIC me fournis, c’est-à-dire pas grand chose. Ma vie serait tellement plus simple avec un emploi. Mais je cherche, je cherche sans succès. C’est quelque chose qui me donne presque envie de pleurer. Mais heureusement, les amis sont toujours là pour vous aider. Je ne sais pas comment je ferais sans eux. Non, non, je ne leur demande pas de me préter quelques sous. Tout ce qu’ils me fournissent c’est de l’amitié, et croyez-moi, c’est suffisant. Mais malheureusement, il y a une periode de ma vie dans laquelle l’amitié ne suffiser pas. Je suis aller boir dans un bar à volonter ou j’ai rencontré une jeune demoiselle avec qui j’ai couché. Cette rumeur vraie me trouble, mais heureusement, beaucoup de personnes la nie… Mon cœur est prit par Zac, certe riche mais tellement charmant. Il n’est surement pas fait pour moi mais je ne peux m’empécher de penser sans cesse à lui.

Parle moi de ta vie * [ A définir ]

Liens *
Leah Cooper : C'est une amie, je n'irait pas jusqu'à meilleure mais on s'entend plutot bien. On fait partit du même clan, et je suis la pour lui donner des conseils qui sont, celon moi, bon. Une fois je lui ait conseillé de quitter Logan qui celon moi ne la mérite pas. Mais elle ma fait comprendre qu'elle était vraiment amoureuse de lui et que le quitter ne pouvait que lui faire du mal.

Zac Peetrano: Bon aller... Je l'avoue, j'en pince un peu [beaucoup] pour lui... Mon coeur ne peut battre sans penser une seule seconde à lui. Mais bon... Il serait trop bien pour moi. Qu'est-ce qu'un fils de riche, voyant la vie pleine d'or voudrait faire avec une fille comme moi ? Qui a connu la pauvreté et qui resoit de SMIC pour survivre ? J'en ai fait part à Leah qui m'encourage.

Linzie Dawson : Toutes les deux, nous avons connu une rude soirée... Nous avions toutes les deux extremement bu, et l'alcool s'est mise à nous faie faire des choses pas propre... Quoi ? Il faut que je le dise mot pour mot ? J'ai couché avec elle...

Secrets *
Je suis amoureuse de Zac.
J'ai couché avec Linzie Dawson suite à l'alcool.

Rumeurs *
• J'aurais couché avec Linzie Dawson [Vrai] mais peu de personne y croivent.

_________________
« Leah Cooper »





. . . I ♥ You . . .





Dernière édition par Leah Cooper le Mer 20 Fév - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elegancia-town.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . AT THE BEACH . [I want you, you want me...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
. AT THE BEACH . [I want you, you want me...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Cruiser !
» Beach-soccer
» Standupworldtour 2011 6 au 13 fevrier Sunset beach
» Beach rugby en Normandie
» GRAND PRIX D' OMAHA BEACH LE 30/10 ET 1/11 A COLLEVILLE/MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegancia-Town, crim is ironik :: Hors RPG :: /ELEGANCIA PEOPLE/-
Sauter vers: