Elegancia-Town, crim is ironik

...Une nouvelle vie commence...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sam Kayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Kayne
Liiife is what yOu make it !
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 1:27

PRESENTATION



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOTRE PERSO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Kayne
Prénom: Sam
Age: 19 ans
Lieu de naissance: Houston
Date de naissance: 05 janvier 1988
Groupe : Junkie'z

Histoire: La chose la plus belle qui est pût exister depuis que le monde et monde et que la terre est ronde est tout simplement la vie. La vie est si merveilleuse que personne ne pourrait se priver de vivre…sauf quelques exceptions prêt. Tout simplement parce que la vie peut présenter des hauts et des bas. De bons et de mauvais côtés. La vie serait source de bonheur aux yeux de tous si et seulement si il n’y avait pas tout ces problèmes…Bon bref mieux vaut ne pas s’attarder sur la philosophie de la vie pour ne pas finir dans une discussion longue et interminable. Pour l’instant ce qui nous intéresse, c’est notre cher, Sam Kayne!

…Dans les beaux quartiers chics et bien connus à Houston, vivait dans une belle et très grande maison la famille Kayne. Ils étaient connus de tous par leur gentillesse, leur solidarité, et leur sens du partage. On les estimait vraiment beaucoup même s’ils en faisaient bien des jaloux. Il y en avait bien évidemment des gens qui les enviaient à cause de leur richesse et du fait que les gens les apprécient autant. Mais qu’est ce qu’ils pouvaient y faire. De toute façon, personne n’a demandé à naître dans un tel ou tel milieu social. Tout le monde évolue en fonction du temps. Il y a des gens contents, d’autre pas content ; des gens pauvres d’autres riches ; des gens malades et d’autre bien portants ; des gens gentils et d’autres pas gentils. Tout ça c’est la vie qui le fait alors personne n’a à leur reprocher d’être riche ou d’être gentils !

Remontons un peu à la rencontre de Mr et de Mme Kayne. Il était une fois… (Hum non ça ne le fait pas je vais changer ^^!). Chanel Mckenzie, actuelle Mme Kayne vivait dans le même quartier qu’Alan Kayne. Et comme par hasard, Alan s’était arrangé pour se retrouver dans la même école et dans la même classe que Chanel. Il était plutôt attiré par elle et c’est plutôt normal car elle faisait partie des plus belles et des plus charmantes de l’école. Elle le savait et usait plutôt de ses charmes. Elle savait aussi qu’Alan voulait à tout prix sortir avec elle mais elle ne s’intéressait pas encore à lui. A chaque fois qu’il cherchait à lui parler, elle l’envoyait balader. Mais le pauvre ne perdait jamais espoir. Mais avec le temps, Chanel a apprit à l’apprécier car non seulement il était gentil mais aussi il la respectait beaucoup. Ils ont alors commencé à sortir ensemble et depuis ils ne se sont plus jamais quitté…ah c’est tellement beau l’amour. Vous vous imaginez bien la suite genre « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants xD».
Ils vivaient bien évidemment l’amour parfait même si parfois il y a de petites disputes mais sans importance! D’ailleurs après leurs études ils se sont mariés et se sont installé dans une grande et belle villa dans leur ville natale, Houston. Deux ans plus tard, après leur mariage, par un après midi de printemps, Chanel a donné naissance à un beau et magnifique garçon qu’ils ont baptisé plus tard Sam. S’était un si beau bébé. Il était tout mignon avec ses beaux yeux vert et un si mignon sourire. S’était le fruit de l’amour des deux tourtereaux. On peut dire qu’à ce moment là ils étaient vraiment aux anges. Ils sont ensuite rentré chez eux et continuaient de vivre tranquillement avec leur bébé.
Mais il faut dire qu’ils n’ont pas perdu de temps parce que Chanel s’était retrouvée une fois de plus enceinte. Elle avait paniqué au début en s’imaginant avec deux nourrissons mais avec l’aide de ses amies et de son époux, elle a réussi à s’y adapter. Et c’est alors que quelque mois après la naissance de Sam qu’elle dona naissance à Jeremy…

Sam a eut une enfance plutôt tranquille. Il n’a vraiment manqué de rien même si ses parents ne l’ont pas trop gâté. Ils n’étaient pas du genre à pourrir leurs enfants pour plus tard regretter. Ils leur donnaient tout simplement tout ce dont ils avaient besoin pour leur épanouissement et leur biens personnels. Une très bonne éducation de base leur était aussi donnée. Les enfants avaient de la tenue de ce fait partout ou ils allaient et ne faisaient pas de caprices car ils savaient que les parents n’allaient pas céder.

Dix ans après la naissance de Jeremy, Chanel eut de nouveau un enfant. Mais cette fois ci une petite fille. Elle était aussi mignonne que les précédents. Il n’y avait vraiment rien de plus agréable d’avoir de beaux bébés et en très bonne santé. Sam était vraiment content d’avoir une petite soeur…

Les années sont passées et Sam était devenu maintenant un grand garçon. Et bonne nouvelle, sa soeur s’en était sortie après une année dans le coma. Elle avait maintenant 6 ans et se portait vraiment comme un chat. Sam lui était âgé de 17 ans tandis que son frère Jeremy n’était pas loin de lui avec 16 ans.
Evidemment son changement physique avait eut un impact sur ses comportements. Ils se fâchait vite mais aussi croyait que plus personne ne l’aimait et tout le reste. Mais heureusement que ce fut une crise passagère. Cependant, tout n’était pas partit. Ces résultats scolaires avaient commencé à baisser et il passait des journées entières à sortir et à fréquenter les filles. Ces parents commencé à être déçu par son comportement. Mais le problème fut vite réglé car en un temps trois mouvements, ces parents l’expédièrent à New York chez son oncle.

Mais maintenant, il est à Elegancia Town. Il adore vraiment cet endroit il s’est fait tout pleins d’amis et son penchant pour l’alcool est toujours présent. Côté fille il est plutôt attiré par Clarisse mais ne tente rien du tout car ils sont dans deux groupes différents et il ne veut pas créer de problèmes. Ses amis du groupe lui disent carrément de la sortir de sa tête mais il ne peut pas. Alors il continue de draguer par ci et par là pour essayer de l’oublier mais ça ne marche pas.


Caractère: Sam a eut un certains caractère dans les temps mais les années sont maintenant passés et on peut dire qu’il n’a pas trop changé par rapport à avant…à part quelques exceptions prêt !
Il n’a plus une si grande confiance absolue envers les autres. Il est toujours sur ses gardes. Maintenant, plus moyens de le tromper de le duper ou autres…on dirait qu’il sent quand quelqu’un s’apparaître à lui faire quelque chose de mal. Grosso modo il est devenu très rusé et ce n’est pas pour rien qu’on naît intelligent aussi !
Et ne vous inquiétez pas il est toujours aussi protecteur, attachant et gentil. Il serait vraiment capable de tout faire pour aider les gens de son entourage et les protéger du moindre mal, car le mal est un mot trop fréquent de nos jours.
Il est aussi tellement taquin et drôle. Taquiner les gens fait partie de ses passes temps favoris. Mais ne vous inquiétez pas il ne fait pas cela par méchanceté mais juste pour rire tout simplement. Et il ne sort pas des blagues à deux balles il serait capable de faire rire n’importe qui.
Sam est aussi vraiment très romantique. Non mais ça personne ne peut le contredire je vous assures ! Il sait tellement comment s’y prendre et comment faire avec les filles. Un Play Boy de première catégorie aussi.
La jalousie est un sentiment que beaucoup de personnes ont en eux et Sam en fait parti. Non pas qu’il soit jaloux par exemple que quelqu’un ait une chose et qu’il ne l’ait pas, ça ce sont des futilités. Mais plutôt quand il a des vues sur une fille et qu’il voit un autre mec la draguer ou bien qu’elle aille sortir avec d’autres. Ça le met vraiment hors de lui et si vous voulez vraiment savoir, moi je n’aimerais pas assister à l’une de ses crises de jalousie. Mais sinon avec les filles, il ne faut même pas savoir. Il te regarde, tu le regardes, il te sourit, tu lui souris mais au fond il t’em***de. Ce qu’il veut c’est coucher avec toi ensuite te jeter comme un vieux torchon…ou plutôt mouchoir.
Plus tête brûlée que lui, tu meurs. Il s’occupe des choses qui ne lui regarde pas et met le nez partout. Il se sent toujours capable d’aller au-delà de ses limites et personne ne se met en travers de son chemin. Malgré les obstacles il fait toujours tout pour arriver à ses fins.
C’est aussi quelqu’un de fort et qui ne se laisse abattre par rien du tout. Il a vécu tellement de chose que maintenant il a le cœur guéri.


Qualités: Attachant, gentil, drôle, protecteur, romantique.
Défauts: Fouineur, dragueur, tête brûlée, rancunier, trop fêtard.
Physique: Sam est un garçon qui a un très beau physique et il le sait. Ce n’est pas pour dire qu’il ne s’en vante pas, bien au contraire^^ Il ne veut pas du tout jouer à la fausse modestie c’est tout.
Il est beau et très mignon ce que ça mère lui répète tout le temps. Son joli petit minois fait penser à un ange. Quand on le voit, il a l’air si inoffensif…que même si tu as envie de lui casser la figure, à la fin tu finit par te retenir pour ne pas lui faire de mal mais aussi pour sauvegarder son espèce car des garçons beaux comme Sam, il est très rare d’en trouver. C’est comme si tu cherchais une aiguille dans une botte de foin^^. Il a un très grand charme et par rapport a ses anciennes relations il avait vraiment l’air de quelqu’un de romantique. Même s’il ne programme pas tout ça, ça vient naturellement. Il n’a pas besoin de changer de comportement. Son romantisme est d’un tel naturalisme. Il a les cheveux bruns bouclés. Il a un visage lisse mêlé à une petite bouche rose et un nez bien taillé. Son regard est si beau avec ses beaux yeux verts qu’il est impossible de résister quand il te fait du charme en te regardant intensément! Son corps est bien proportionné. Il est musclé tout ça grâce au sport qu’il pratique couramment
Sam estime beaucoup sa façon de s’habiller. Il aime beaucoup prendre soin de lui et ce n’est pas pour rien que son armoire est pleine à craquer avec des habits et autres accessoires. Et petite précision il n’est pas métro sexuel non plus. Il ne s’habille pas du tout ringard. Celui qui te dit que Sam n’a aucun style ou aucune classe doit sûrement l’envier à en mourir ou bien ne l’aime pas tout simplement…
Maintenant à vous de vous faire un dessin de lui. Par exemple imaginez le en sweet noir, un jean délavé, une ceinture en cuire par-dessus et des hall star en cuir noir…sans oublier une petite chaîne sur le Jean pour faire style bad boy^^. Et bien sûr les petits accessoires comme le colier bling bling et la montre en argent Swatch fabriquée sur mesure bien sûr. Alors ? N’est t’il tout simplement pas beau comme un prince quoi que le mot prince est trop petit pour lui et que ce ne sont pas tout les princes qui soient beaux non plus^^

Il dégage un charme exceptionnel. Il y a vraiment un truc chez lui, qui fait qu’il est quelqu’un de spéciale…quelque chose qui peut bien le différencier des autres. Tout ça pour dire qu’il est UNIQUE en son genre et le pire c’est qu’il le sait et il en profite!


Avatar : Jared Padalecki au lieu de « wentworth miller » comme c’est écrit sur sa fiche.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Votre prénom:Alex
Votre age:16 ans
Comment avez-vous connus ce forum?Par un mp venant de long beach


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty River

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 4:29

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracy Newman

avatar

Nombre de messages : 179
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 6:29

Bienvenue^^ C'est Cla' qui va être ravie d'avoir son Sam! Wink

_________________


...Love You...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Evans
Je suis fou oui... Mais fou d'amour
avatar

Nombre de messages : 391
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 6:42

Bienvenue et amuse toi bien parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Cooper
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
98 / 10098 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 8:27


WOUHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONENTEUUUUUUUUUUH flower
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE cherry

_________________




HEDW•I•GE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegancia-town.1fr1.net/
Elisha Treecy
Beautiful But Strange
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
HUMEUR : I think I'm really Happy
YOUR JOB : Studient
YOUR HOBBIES : I Like to pass many times with my Friends
POPULARITY :
92 / 10092 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 11:08

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 26
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
89 / 10089 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 13:36

Bienvenue Smile
[y'en a une qui doit etre contente xD]
Et bonne chance pour la suite

_________________
« Leah Cooper »





. . . I ♥ You . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elegancia-town.forumotion.com
Sam Kayne
Liiife is what yOu make it !
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 18:24

    Merci pour cet accueil à tous!

    Voilà j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 26
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
89 / 10089 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mar 4 Sep - 18:30

Je te valide et je te met dans ton groupe.
Mais tu vas devoir attendre la validation de l'autre admin avant de pouvoir commencer à jouer.

[FICHE VALIDEE]

_________________
« Leah Cooper »





. . . I ♥ You . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elegancia-town.forumotion.com
Hedwige Cooper
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
98 / 10098 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Sam Kayne   Mer 5 Sep - 11:30

Je suis désolée rentrée scolaire donc j'étais pas trop là...Mais je te valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rabbit

_________________




HEDW•I•GE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegancia-town.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Kayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à l'Arnaque
» 09- 106 IC... Valley of Montana(Lord kayneX Nessa)à réserver nouv photo p6
» présentation de kayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegancia-Town, crim is ironik :: Hors RPG :: /YOU/ :: En attente [après rescensement]-
Sauter vers: