Elegancia-Town, crim is ironik

...Une nouvelle vie commence...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mary James ( Fiche présentation terminée ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary James

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Lun 3 Sep - 11:31

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOTRE PERSO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Nom: James.
Prénom: Mary.
Age: 19 ans.
Lieu de naissance: Houton au Texas.
Date de naissance: 26 Septembre 1987.
Groupe : Les Junkie'z.
Emploi : Travaille en tant que Serveuse.

Histoire:
Ses parents :
Mary n'a que très peu de souvenirs de ses parents. Ceux-ci sont en effet morts dans l'incendie de leur maison alors qu'elle avait seulement 5 ans. Le soir de leur mort, ils avaient envoyé Mary dormir chez sa cousine Julie James.
Mary n'avait à l'époque pas compris, c'était un soir de semaine et elle n'avait pas le droit d'aller dormir chez Julie en semaine, seulement le vendredi et le samedi soir. Mais elle n'avait pas refusé, elle adorait aller chez sa cousine, elle s'amusait toujours beaucoup.

Le lendemain matin, quand les parents adoptifs de Julie les emmenèrent à l'école, ils passèrent devant les débris de la maison de Mary sur lesquels s'attardaient de nombreux policiers à la recherche de la raison de l'incendie.
La mère de Julie ne fit aucun commentaire et mena les filles à l'école, tandis que l'oncle de Mary allait discuter avec les policiers. Trois jours plus tard ils avaient reçu la garde officielle de Mary.

Les seules images que garde Mary de ses parents sont floues, et c'est seulement grace à une photo prise du trio qu'ils n'ont formé pendant trop peu de temps qu'elle peut visualiser le sourire de sa mère, la façon dont elle fronçait le nez, et le regard compréhensif et le sourire serein de son père. Elle ne sait même pas exactement l'emploi qu'ils exerçaient.

Et ni son oncle ni sa tante ne prirent la peine de le lui expliquer, sauf lorsqu'elle leur posa la question quand elle avait neuf ans. Ils lui répondirent simplement que ses parents étaient des travailleurs indépendants : son père était architecte quant à sa mère, elle l'assistait dans la réalisation de ses projets. Elle n'en sut pas plus.

Très vite sa cousine lui raconta l'histoire d'une de leur tante, qui faisait partie des Daily'z à une époque et qu'elle avait été retrouvée morte un jour.
Jessica trouvait cela vraiment bizzard cette histoire de clans, elle fit donc des recherches. Ce qu'elle trouvait étrange égallement c'est que les James avait eu trois fille, sa mère, celle de Julie, et leur tante, toutes les trois étaient décédés à la même date.

Jessica eu donc l'envie d'en découvrir plus et entra donc dans le clan des Junkie"z dans l'espoir qu'un jour elle découvrirait la vérité sur les morts des femmes de sa famille.

Caractere: Fraîche | Amusante | Douce l Gentille l Franche.
Vivant de passion et de joie, Janice est un concentré de vie à elle toute seule. Elle adore les défis, quels qu’ils soient. Elle possède un réel sens de l’optimisme, d’ailleurs, on se demande parfois si ce n’est pas de la naïveté. Elle voit toujours le bon coté des gens, même chez les « méchants ».

Janice est aussi très nerveuse : si elle se met à parler sans pouvoir s’arrêter, c’est qu’elle est en mode « au bout du rouleau, pelote de nerfs en marche ». Dans ces moments là, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent des idioties.
La jeune femme ne craint pourtant pas d’affirmer ses opinions, elle est franche, directe, et elle ne tourne jamais autour du pot, d’ailleurs, essayez de lui marcher sur les pieds et vous mordrez la poussière.

Elle tente souvent d’établir un contact avec les autres, et dès qu’ils se connaissent, cette personne peut être sûre que Janice ne la laissera jamais tomber. Pourtant, elle ne sait pas comment réconforter, comment rassurer. Elle ne sait qu’écouter ; s’asseoir et écouter ce que les gens ont à dire, sans les interrompre. Après, elle se lève et elle change de sujet.

Une fois, une personne lui a dit qu’elle était totalement insensible, alors que ce n’est pas le cas. Janice ne montre pas ses sentiments, du moins pas ceux qui ressemblent de près ou de loin à de la tristesse, du désespoir. Elle ne veut pas paraître faible.

Comme chaque être humain, Janice a sa part d’ombre. Elle se pose beaucoup de questions sur tout, et est très jalouse en amour.

En amitié, elle ne fait pas qu’aimer, elle partage tout : chagrin, joie, et même potins. Quand elle se lie d’amitié avec quelqu’un, c’est pour la vie et sans disputes. Du moins, quand c’est de la véritable amitié.

Et, enfin, en Amour, elle donne sa propre vie s’il le faut. Elle n’aime pas qu’à moitié. Elle n’a pas de limite, si ce n’est celle que son compagnon lui impose. Non pas qu’elle soit collante, toujours à surveiller son petit copain, mais elle tient à lui comme à son âme...

Qualités:
On ne pourra jamais enlever à Mary son enthousiasme permanent. Comme tout le monde, elle a nécessairement des hauts et des bas, mais au fond, il ne lui suffit que d'un rayon de soleil pour la rendre de bonne humeur.
C'est une profonde optimiste, quoi qu'il puisse lui arriver, elle n'aura besoin que de se changer les idées quelques minutes pour qu'une situation qui lui paraissait désespérée ne devienne finalement pas si tragique que ça.
Etant par conséquent confiante en l'avenir, Mary se prête volontier à toutes sortes d'excentricités - elle adore les surprises par exemple ! En général, elle aime rire et plaisanter, et elle prend plutôt bien les diverses boutades que l'on peut lui assener ; cela est peut-être dû au recul qu'elle sait prendre sur elle-même (si l'on objective, tout ne peut être que mieux - là est sa philosophie).
Travailleuse, elle sait qu'aucun de ses actes n'est perdu et que tous ont une utilité. Elle est donc consciencieuse et minutieuse, sans pour autant tomber dans l'obsession. Car pour Mary, l'on peut faire de la Terre un paradis...

Défaut:
C'est une véritable bourrique. Têtue comme ça n'est pas permis, elle ne démordra pas de ses convictions, qu'elle ait tord ou non (elle déteste d'ailleurs avoir tord...).
Très peu influençable, il faut lui mettre la preuve sous le nez pour qu'éventuellement, elle se laisse aller à changer d'avis.
Sourde à tout autre avis qu'au sien, elle a toujours appris à faire confiance à son instinct qui ne l'a jamais trompé.
Cette détermination excessive lui vient sûrement de l'indépendance qu'elle dut acquérir rapidement, ses parents étant morts alors qu'elle n'avait que 5 ans.
Son obstination entraîne aussi un caractère rancunier, et une mémoire indéfectible lorsqu'il s'agit de choses gênantes. Veillez donc à ce que vous faites en compagnie de Mary, ou elle ne l'oubliera pas de sitôt.
Et même s'il s'avère qu'elle vous pardonne, elle saura toujours tirer avantage de votre bêtise passée. Légèrement grognon par moments, elle en perd parfois son sens de l'humour.

Physique: Jeune femme simple et profondément ancrée dans ses principes, Janice n’est pas une de ces bimbos qui font attention à leur look en permanence. Elle s’habille avec ce qu’elle a sous la main, un jean et un débardeur font souvent l’affaire. Il n’y a que pour les grandes occasions qu’elle se met à fouiller sa garde-robe de fond en comble, ou lorsqu’elle veut se mettre en valeur pour une raison particulière.

Question physique, elle n’est pas non plus une femme que l’ont remarque par sa couleur de cheveux hors du commun ou par son teint. En vérité, Mary est quelqu’un d’assez passe-partout. Naturellement brune, elle ne se teint jamais les cheveux, préférant rester "naturelle". Allez savoir pourquoi. Elle les laisse le plus souvent détachés – ainsi, ils lui arrivent en bas des omoplates, elle les frise parfois mais ils sont normalement raides, légèrement ondulés aux pointes.
Elle tient de son père ses yeux verts, qui virent au marron foncé quelques fois, souvent quand elle se met à l’ombre.

Janice est plutôt petite de taille, un mètre soixante-huit à tout casser et ce malgré le fait que son père soit particulièrement grand. Bien qu’étant assez fine, elle possède néanmoins des formes bien remplies là où il faut, et de la manière qu’il faut. A vrai dire, elle est plutôt attirante, selon les hommes qu'elle a fréquenté, mais elle ne se trouve pas spécialement belle. Généralement, où qu’elle aille, les regards masculins s'arrêtent longuement sur sa silhouette. Mais n’allez pas non plus penser qu’elle se rabaisse mentalement, loin de là. Elle s’accepte sans chercher à se valoriser, c’est tout.

D’ailleurs, Janice ne passe pas trois heures devant le miroir de la salle de bain, le matin. Il lui suffit d’une touche de mascara, voir d’eye-liner en prime, avec un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué. Cependant, pour les grandes occasions, ou pour une raison particulière elle fait plus d’effort, en mettant plus de temps devant la glace, pour un résultat plus saisissant.

Liens : Meilleure amie de Christie.
Petit plus : Elle est très jolie donc très demandé et elle enchaîne les rendez-vous galant.
Avatar : Kristin Kreuk

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Votre prénom: Pauline
Votre age: 20 Ans
Comment avez-vous connus ce forum? Par la modo !


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Cooper
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
98 / 10098 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Lun 3 Sep - 11:41

Bienvenue parmi nous m'amzelle ^^
Et bonne continuation pour ta présa Wink pig

_________________




HEDW•I•GE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegancia-town.1fr1.net/
Tracy Newman

avatar

Nombre de messages : 179
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Lun 3 Sep - 13:06

Hey ^^

Ca va !? Pour le prénom, c'est bon! Tu peux le changer. Je ne sais pas si Puls est dacc, mais en tout cas Clarisse l'est! Razz Razz

Bienvenue et Bonne Chance pour ta présa! Wink

_________________


...Love You...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 26
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
89 / 10089 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Lun 3 Sep - 15:49

Bienvenue et bonne continuation.
Pour ce qui est de ton prénom et nom,
Je l'ai changé Wink

_________________
« Leah Cooper »





. . . I ♥ You . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elegancia-town.forumotion.com
Mary James

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Mar 4 Sep - 11:58

Merci les filles, j'ai terminée ma fiche, j'espere qu'elle vous convient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 26
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
89 / 10089 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Mar 4 Sep - 13:34

Validée,
Mais tu dois quand même attendre la validation de l'autre admin.

_________________
« Leah Cooper »





. . . I ♥ You . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elegancia-town.forumotion.com
Mary James

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
POPULARITY :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Mar 4 Sep - 13:45

oki d'accord merci !:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Cooper
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
HUMEUR : l• Am♥ureuse •l
YOUR JOB : l• Etudiante, sa marche ? •l
YOUR HOBBIES : l• Tu verras sa par toi même •l
POPULARITY :
98 / 10098 / 100

SMILE ? ? :
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   Sam 8 Sep - 9:11

Oui oui validée dzl j'ai énormément de cours et ben en gros je peux pas venir tous les jours.

[VALIDEE]

_________________




HEDW•I•GE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegancia-town.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary James ( Fiche présentation terminée ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary James ( Fiche présentation terminée ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nos recrues (Fiche individuelle)
» Présentation de Jonquille
» Fiche de présentation
» Présentation - Bastien
» Fiche de montage d'une hare ear montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegancia-Town, crim is ironik :: Hors RPG :: /YOU/ :: En attente [après rescensement]-
Sauter vers: