Elegancia-Town, crim is ironik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegancia-Town, crim is ironik

...Une nouvelle vie commence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 .CHEERLEADERS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

Leah Cooper


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 31
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
.CHEERLEADERS. Left_bar_bleue89 / 10089 / 100.CHEERLEADERS. Right_bar_bleue

SMILE ? ? : .CHEERLEADERS. Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

.CHEERLEADERS. Empty
MessageSujet: .CHEERLEADERS.   .CHEERLEADERS. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

Cheerleaders

Les Cheerleaders sont les Pompoms Girls de l'Université. Elles sont très côtés, surtout par les sportifs. Mais le groupe des Cheerleaders est très diversifié...Il y-a celle qui se la pète et qui sont devenus Cheerleaders pour la "gloire" et celles qui aiment le sport, et leurs Université. Elles ont également la chance de s'entendre avec à peu près tout le monde, à part les Rebeels et les Sadiies... En réalité, la plupart d'entre elles font la loi, les autres suivent et certaines se rebellent... Les Pompoms ont vraiment beaucoup de problèmes au sein de leurs groupes, et elles ont sans cesse peur de se faire renvoyer de l'équipe. Ces problèmes, souvent lié à l'amour, doivent à tout prit ne pas être connut ou sinon...

FREE________BUSY________RESERVATE


Dernière édition par Hedwige Cooper le Mer 20 Fév - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Elegancia-town.pureforum.net
Leah Cooper
Admin | I'm afraid... Bubu !

Leah Cooper


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 31
HUMEUR : GOOD
YOUR JOB : NOTHING
YOUR HOBBIES : ...
POPULARITY :
.CHEERLEADERS. Left_bar_bleue89 / 10089 / 100.CHEERLEADERS. Right_bar_bleue

SMILE ? ? : .CHEERLEADERS. Sans_t10
Date d'inscription : 06/05/2007

.CHEERLEADERS. Empty
MessageSujet: Re: .CHEERLEADERS.   .CHEERLEADERS. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

.CHEERLEADERS. Haydco10 .CHEERLEADERS. Haydco11 .CHEERLEADERS. Haydco12

Hedwige Cooper
Hayden Panettiere
17 ans et demi

Parle moi de toi * Argh...Moi ? Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Très franchement, ma vie est d'une banalité suprême...Mais c'est comme sa, je n'y peux rien. Tu peux tout de même me parler de ta personnalité non ? Oui, oui...Mais sa n'a rien de très palpitant. Ma soeur, Leah, me dit que je suis hultra sensible, que je prends tout au premier degrès...Elle à sans doute raison...Je suis sensible mais forte à la fois...J'arrive à calmer mes nerfs, à m'empêcher de pleurer un moment mais après je te verse des torrents d'eau [lol]. Après ? Ben, mes parents disent que je suis très autonome et que j'ai un caratcère équilibré...Dieu merci. Par contre je suis jalouse, il me faut établir un vrai lien avec mon copain pour avoir confiance en lui...Une chose est sûre, je ne supporterais pas qu'on me trompe. Je crois que s'il me fait sa, il finira ses attributs en moins...Lorsque je suis en colère, sa braille. C'est tout ? Quoi c'est tout ? Moi je penses que sa fait déjà beaucoup hein xD' Demande moi ma taille de soutif tant que t'y est...Mais non, mais je sais pas deux ou trois autres petite choses ! Bon, bon OK. Mes ex me disent encore que je suis très affective, j'aime me sentir protégée, et j'adore les gros nounours xD'. J'ai pas la langue dans ma poche, très honnêtement, je dis ce que je pense car je déteste qu'on parle de moi dans mon dos, et par conséquent, je n'applique pas cette méthode de merde. Il m'arrive de juger comme tout le monde, mais bon...Tu es une pouf en somme...Une pouf ? Ptdr non mais j'y crois pas. Lave toi les yeux sa vaudra mieux. Ce n'est pas parce que je suis cheerleaders que je suis forcément une pouf ! Les Cheerleaders ne sont pas toutes des poufs, il faut arrêter les préjugés là ! Sa devient super agaçant au bout d'un moment. Ce n'est pas parce que t'es Gossip Girl que tu peux te permettre de me dire sa - désolée la miss mais tu ne me connais pas du tout. Ce n'est pas avec ce que je t'ai dit que tu vas faire un bon article ou briser ma vie. Sorry. J'avais pas encore l'intention de briser ta vie... Pas encore ??? Ptdrrr. Pas encore. Bon bon, passos à la question suivante ? ^^

Parle moi de ta vie * [ A suivre ]

Liens *
Leah Cooper : Leah ? C'est ma soeur adorée. Comme toutes les soeurs on s'entend bien et mal...Tout dépend le jour et l'humeur qui plane...On est quand même hyper proche et sa vaut mieux comme sa =D. Bien sûr, on aime bien se regarder des films avec Brad Pitt ou Johnny Depp...Pour le plaisir des yeux Wink

Sam Kayne : Sam ? Je sais pas quoi te dire de lui... Comment sa ? Vous vous gueulez toujours dessus. Voilà, ta répondu toi même à ta question ! Qu'est ce que tu veux que je te dises de plus sur Sam Kayne ? Ce que tu penses de lui vraiment. Bon, OK. Je dois bien avouer que sous les cris et les chamailleries, il me laisse pas insensible...Du tout. En fait je sais pas, quand je le vois je me sens...Amoureuse. Mais de toute façon il ne m'aime pas. C'est foutu d'avance. Mais je l'aime, et j'aimerais vraiment pourvoir le toucher, lui dire tout ce que je pense de lui...Sans que sa passe par des gestes violents et brutaux...

Alona Dawlish: Alona ? La Cheerleaders ? Ben oui, qui d'autre ? Y-a plusieurs Alona ici ! Bref, Alona, c'est une fille géniale. Elle me fait beaucoup rire. Je trouve qu'elle est très équilibrée et sérieuse dans son travail, sans pour autant devenir une dictatrice de l'équipe. [lol] Ahah, tu la compare à Hitler ? Non, non, pas du tout ! Pis qu'est ce que vient faire Hitler là-dedans ? Alona est une bonne capitaine? Je crois que toute les deux on est motivée pour faire de l'équipe les meilleures Cheerleaders du pays.

Cherry Reynolds :Cherry...Non, je ne l'apprécie pas du tout en fait. Je dois t'avouer un truc, elle est prétentieuse, je trouve...Mais sa je le lui est déjà dit ! Pourquoi tu l'as prise dans l'équipe alors ? Parce que mine de rien, elle est sérieuse et elle veut y arriver, elle est combative. Et je me suis jurée de ne pas me servir de mes rancoeur pour ne pas auditionnée une Cheerleaders. Et puis il n'y à pas que moi dans l'équipe, il y-a les autres aussi. Et Alona est aussi capitaine ! Alors moi et Cherry, pour ne pas plomber l'ambiance du groupe, on essaye de faire des efforts...Mais sa ne marche pas toujours.

Logan Friman: Logan, je ne l'apprécie pas trop du fait qu'il trompe sans arrêt ma soeur, mais je l'aime bien car il est marrant et intéressant comme garçon. Je pense pouvoir lui accorder ma confiance. Quoi qu'il arrive, je préfèrerait que Leah le quitte quand même, car parfois, il va trop loin...Mais elle est raide dingue amoureuse de lui ! Et sa, sa me touche et sa à aussi tendance à me faire chier...Mais s'il va trop loin, il peut être sûr qu'il aura des tas de problèmes !

Leexa Hallen: Leexa est douce et sensible. Je l'adore, mais parfois elle est trop complexée par son corps, d'ailleurs je n'y comprends strictement rien, car elle est vraiment très belle et très bien foutue ! Je lui fait dire devant le mirroir à chaque fin et début d'entraînement qu'elle est magnifique. Depuis, elle se plaint un peu moins de son corps. Mais je crois qu'elle est un peu exaspérée de mes méthodes [lol].

Secrets *
Elle est amoureuse de Sam Kayne, mais elle n'ose le dire !
Elle est clostrophobe, et évite d'en parler...


Rumeurs *

• Hedwige serait sortie avec Jason Warren, le "chef" mâle des Junkie'z...

• Elle aurait fait virer une des Pompoms Girls car elle avait tâcher sa robe favorite... [ N'oublions pas que ce ne sont que des rumeurs... ^-^ ]


.CHEERLEADERS. Iconmi10 .CHEERLEADERS. Iconmi11 .CHEERLEADERS. Iconmi12

Leexa Hallen
Miley Cyrus
17 ans

Parle moi de toi * Je suis plutôt curieuse, sensible et distante au premier abord. J'ai tendance à me méfier. Voilà pour moi. - C'est tout ? - Comment sa c'est tout ? - Ben ché pas, deux trois petites choses en plus, parle de toi plus en "profondeur" xD' - Je suis une fille simple, je ne me prends pas la tête et j'aime rester avec des personnes qui me font rire, car je pense que la vie n'a pas de sens si on ne rit pas. - heu... - Oui ???? - Pas de sens si on ne rit pas ??? Sa veut dire quoi sa ? - Que j'aime rire et que je pense que c'est vital pour le moral. On dit que je suis tête en l'air , c'est vrai, je ne le cache pas ! Regarde : Pas plus tard qu'hier, j'ai oublier de prendre les chaussures de danse de ma soeur pour les lui apporter à l'école - Et je présise que c'était spécialement pour que je les lui emméne que je me déplacer. - C'est plutôt charmant une fille comme sa pour les mecs - Boh, je sais pas trop. Les types ont chacun leurs personnalité, mais je pense que la plupart n'ont pas d'avis sur la question. - Tu aimes les Cheerleaders ? - Je les adore ce sont des filles géniales, elles sont vraiment adorable ! Elles m'ont prisent dans l'équipe et accueillie comme une reine, et elles m'ont rassuré sur mes complexes, car oui, comme toute les filles, je suis complexée à mort s'en est hallucinant ! - Je vois pas pourquoi tu devrais être complexée, franchement y-a rien qui dépasse - C'est justement pour sa ! Pas de sein, pas de cul... Réslutat : fessiers + poitrine à plat = Complexée à mort. - Je voulais pas dire sa - Je sais, je sais, tu parlais sans doute des bourlets ? Bah attends voir cette tonnes de gras, on dirait qu'on m'a refilé des boudins en plastique à la naisance ! Tu ces ces trucs affreux qui pendent à chaque côté du maillot et qui sont censé te faire flotté...Sauf que moi z'on pas la capacité de flottage ( rire ). - ( second rire ) Ne soit pas complexée t'es très bien comme t'es ! Question suivante ? - Allez !

Sa vie * [ A définir ]

Liens *
Alona Dawlish : Ce que j'en pense ? - Affirmatif - Elle est géniale Alona !!! Franchement, je l'adore, elle est simple, douce, intelligente et elle se prends pas la tête pour un rien !!! C'est une capitaine géniale avec Hedwige !!! Toute l'équipe est géniale.

Hedwige Cooper : Elle est gentille Hedwige. Un peu sensible, mais c'est un ange. Par contre, elle a prit la mauvaise habitude de me faire dire devant un mirroir que je suis magnifique à la fin de chaque entrainement...Et c'est pour dire que je suis pas merveilleuse à la fin des entrainements !

Evan Clinthon: Il m'a fait des remarques pas très catholiques dans le passé, sa m'a un peu dégoûtée de sa aprt - Comme quoi ? - Des trucs du style : "T'es bonne à ba**er chérie, je t'emménerer bien au septième ciel si seulement tu acceptais un verre...chez moi." Ce qui ne m'a pas vraiment plu. Je suis assez pudique, mais pas du tout coincée non plus !

Eddy Flynn: J'ai rencontré ce jeune homme lors d'une soirée dansante. Nos voix se sont entremélées autour de plusieurs boissons alcoolisées que nous buvions sans arrêt et sans cesse. Puis, l'alcool à fait ressortir des pulsions qui nous ont guidés jusque dans un lit [ou une baignoire, je ne sais plus]. Tout ce dont je me souvient c'est que nous avons couché ensemble, que ça a était une nuit chaude et que ce jeune homme me plait. Mais il parait que ce n'est pas bon pour une Cheerleader de fréquanter ce genre de personne.

Secrets *
Elle déteste Evan ou encore Adam.
Elle a couché avec Eddy lors d'une soirée.

Rumeurs *
• Leexa serait une fausse vierge en réalité...Très très chaude.

• Elle aurait tricher lors des derniers exams.


Dernière édition par Leah Cooper le Mer 20 Fév - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Elegancia-town.pureforum.net
 
.CHEERLEADERS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegancia-Town, crim is ironik :: Hors RPG :: /ELEGANCIA PEOPLE/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser